En DoN, j'arrive à me maintenir à 65% ou presque. Ce matin j'ai fait 1/3 ce qui m'a profondément énervé. Puis j'ai tenté 2 SnG (9) et je me suis bien démmerdé pour une fois : 1 victoire et 1 ITM (3ème, sorti avec AK contre A9). Du coup je suis désormais en benef sur les SnG (9). Grâce aux gains de ces 2 tournois, pour la première fois ma bankroll passe la barre des $30. Je retente 4 DoNs et je merde encore : 2/2. Passablement énervé après l'interlude SPL, je m'inscris sur un SnG 18 et 27, et un DoN 5.40. Le premier je le foire évidemment, celui à 27 je fais 10ème. Et je gagne le DoN qui me sauve ma journée.
Je sens que le niveau est différent, les joueurs ont l'air moins con qu'en $1.15, ils font moins de connerie mais je pense avoir le niveau pour faire du résultat. Je devrais atteindre les $40 avec les gains SPL, mon objectif sera de jouer les DoNs $5.40, cependant, on va éviter de faire n'importe quoi. Si ma bankroll descend @ $25 alors je recommencerai @ $1.15, donc ça devrait me laisser 3BI pour ces tournois.
En attendant, il reste 7 tournois SPL avant le 31 août, je vais tout donner pour essayer de réaliser l'objectif que je me suis fixé au départ, càd une place dans les 5 premiers.