lundi 24 août 2009

La barre des $30 et 1er DoN @ $5.40

Je vais tout d'abord vous parler de cette mascarade de SPL. A la mi-Août j'étais donc 1er de la ligue D2 avec des perf régulières et intéressante. Depuis l'affichage du classement et ma première place, je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est badbeat sur badbeat. Une seule fois dans les points. Ce soir j'ai réussi à jouer 2 mains : je suis UTG avec KK, je raise en consèquence en esperant que qqun call. Personne call, la BB tarde à se décider et se fout all-in. Evidemment je call (connaissant le joueur c'est forcément une merde avec un As ou 2 cartes assortis). Il retourne A8s. Sur le board, aucun As, mais cette enflure chatte sa suite (j'avais pourtant touché mon brelan). Et ça dure comme ça depuis 2 semaines.

En DoN, j'arrive à me maintenir à 65% ou presque. Ce matin j'ai fait 1/3 ce qui m'a profondément énervé. Puis j'ai tenté 2 SnG (9) et je me suis bien démmerdé pour une fois : 1 victoire et 1 ITM (3ème, sorti avec AK contre A9). Du coup je suis désormais en benef sur les SnG (9). Grâce aux gains de ces 2 tournois, pour la première fois ma bankroll passe la barre des $30. Je retente 4 DoNs et je merde encore : 2/2. Passablement énervé après l'interlude SPL, je m'inscris sur un SnG 18 et 27, et un DoN 5.40. Le premier je le foire évidemment, celui à 27 je fais 10ème. Et je gagne le DoN qui me sauve ma journée.

Je sens que le niveau est différent, les joueurs ont l'air moins con qu'en $1.15, ils font moins de connerie mais je pense avoir le niveau pour faire du résultat. Je devrais atteindre les $40 avec les gains SPL, mon objectif sera de jouer les DoNs $5.40, cependant, on va éviter de faire n'importe quoi. Si ma bankroll descend @ $25 alors je recommencerai @ $1.15, donc ça devrait me laisser 3BI pour ces tournois.

En attendant, il reste 7 tournois SPL avant le 31 août, je vais tout donner pour essayer de réaliser l'objectif que je me suis fixé au départ, càd une place dans les 5 premiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire