Journée noire le 5 octobre dernier, perte de 22$. Tout a commencé par le premier tournoi, 1ère main j'ai AA. je raise une peu, normal. Un type raise all-in. Je call, il retourne...86 dépareillé! Mais bien entendu il touchera sa quinte. Cette 1ère main donnera le ton de la journée catastrophique : 8 tournois de suite sans arriver ITM, je perd tous mes coin flip à la bulle, AK vs 87, QQ vs K5, etc. Je crois rêver. Je fais ITM une seule fois sur 13 tournois, puis heureusement que je termine 3 fois ITM (2ème à chaque fois) sur les 3 derniers tournois. Grosse perte donc, et le doute qui s'installe.
Depuis ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé ma régularité. Aujourd'hui jolie perf sur les 3 premiers tournois : 2 fois 2ème et une victoire. Au final sur 6 tournois, 1 victoire, 4 cash pour une seule défaite, bilan de la journée : +22.80 en 6 tournois, ma plus grosse perf qui efface la déception de l'autre jour.
J'ai testé pour la première fois le cash-game, en micro-limite 0.05/0.10. Je suis resté 30min, pour un gain de +2.30. Expérience intéressante, à renouveler.
J'ai presque atteind les 600pts FPP qui me permet de commander des articles PokerStars. C'est con mais je me dit que même si je perd toute ma bankroll, au moins je repartirai pas les mains vide, un T-shirt par exemple. On se motive comme on peut!
vendredi 9 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire