Le cauchemar. J'ai eu ma dose de badbeat pour au moins un an. Monstrueux. Quoiqu'à la fin ça m'a bien fait marrer. Faut dire que dans la limite où je joue, les joueurs font tout et n'importe quoi, et là j'ai eu droit aux pires horreurs. Mes AA craqués par Q10, AK par K2, JJ par Q3 puis par A3 dépareillé mais avec couleur carreau avec son 3 à la river. Je ne parle même pas de mes AK ou AQ craqué par des kickers plus faible et je ne compte pas les fois où mes AK ou AQ se sont fait sortir par des petites paires. Bref la totale. J'ai chatté une seule fois, 88 vs A9 avec un board 99x et 8 à la turn, le type en face m'a traité de "lucky boy". J'aime bien féliciter d'un "vnh" ou d'un "very nice play" les donks qui partent all-in avec Q3 et qui chopent QQ au flop. Ils me répondent d'un aimable "thanks you" très souvent.
Bilan de la soirée : 9 DoN en multitablant sur 3 tables en même temps et non 4 comme les dernières fois, pour un résultat de 3/6. J'ai également tenté 4 SnG, 2 à 9 joueurs et 2 autres à 18 joueurs, 4 défaites. Je suis éliminé à chaque fois 4ème ou 5ème et pourtant j'ai réussi à chaque fois à atteindre les TF en mode 18.
Bref une soirée à oublier. J'espère vraiment faire un gros résultat en SPL pour gonfler ma bankroll et passer au buy-in supérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire