
Il est encore trop tôt pour pour crier victoire, nous n'en sommes qu'à mi-chemin, même si je suis quasi assuré d'avoir ma place dans le top 25. Il reste 18 tournois à jouer, donc on va essayer de ne pas se prendre la tête, et jouer comme je sais le faire depuis le début. Mon objectif premier est de terminer dans le top 5, ce serait déjà une jolie perf. Quant à la victoire finale, on verra ça plus tard. J'espère surtout que mon ordi tiendra bon jusqu'à fin août, grosse frayeur l'autre soir où il a planté, impossible de le rallumer pendant 30 min juste avant de commencer un tournoi. Apparemment il n'aime pas la chaleur..
J'ai eu pas mal de réussite sur certains coups hier soir. Depuis le début jusqu'au heads-up, j'ai joué à peine 25 coups. 2 moments clés : en début de TF, je suis 5 ou 6, AA en main, je raise de 4BB en UTG, je n'avais pas encore joué un seul coup et malgré ça le joueur au bouton fait all-in, et le SB call. Je call également, mon tapis légèrement plus élevé que les leur, je découvre qu'ils ont JJ et KK, mais les As tiendront. Avec ce coup je deviens chipleader. J'ai également joué très peu de coup en TF, lorsque nous étions plus que 4 ou 5, j'ai pratiquement tout foldé, à la table c'était all-in & call avec un peu n'importe quoi. Donc j'ai attendue les bonnes cartes et je me suis retrouvé en HU avec un peu de chance car je n'ai pas subi de badbeat. En HU, mon tapis était largement inférieur que celui de mon adversaire très aggro, et une nouvelle fois j'ai réussi à le pièger rapidement en 3 coups. Les 2 dernier j'avoue que j'ai chatté 2 brelans au flop avec A5 et 98, et je remporte le tournoi en m'excusant d'avoir eu de la chance.
Peu de tournois en DoN, hier un petit 3/3 qui efface les résultats médiocres du début de semaine. J'ai aussi réussi l'exploit de gagner un SnG samedi dernier. Sinon pas mal occupé ces derniers temps, je joue la SPL le soir, et quelques DoN si j'ai le temps.
Championnnnnnnnnnnnnnnnn
RépondreSupprimer