mercredi 30 septembre 2009

Bilan Septembre 2009

6 SnG joués aujourd'hui, 5 @ 3.40 (9 joueurs) pour 2 cashs (2ème à chaque fois), et un SnG @ 3.40 en mode 18 joueurs, qui se termine par une 2ème place également.

Je commence à vraiment aimer le SnG. Mais après les quelques tournois disputés, je constate que j'ai pas mal de lacunes. Je dois vraiment bosser ma technique, pas ouvert un bouquin de poker depuis presque 1 mois et demi. Faut pas dramatiser non plus, je suis positif sur la quinzaine de tournois joués, mais je foire souvent en 4ème ou 5ème place, avec un peu plus de technique je devrais moins me planter à la bulle.

Bilan satisfaisant pour ce mois, mon objectif des $100 a été atteint. Je suis un peu plus déçu par mon ROI, il est encore faible, à peine 15%, mais je suis un joueur novice qui ne joue pas assez régulièrement. Mais à mon petit niveau, je me dis que c'est déjà pas si mal.


Je n'ai pas encore calculé mes gains pour septembre, je le rajouterai prochainement.

Mes objectifs pour octobre :
- jouer plus concentré
- étudier le SnG
- atteindre les $150 pour jouer en 5.50 le mois suivant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire