dimanche 13 septembre 2009

En mode grindage

Après quelques jours de pause fin aôut/début septembre, me voici de retour plus determiné que jamais. Adieu SPL et freeroll, terminé. Maintenant je joue essentiellement les DoN. Vu mes stats, c'est ce qu'il y a de plus rentable pour moi. Sur le mois de septembre, je dois être à plus de 75% de réussite sur quelques 70 tournois environ, dont un joli run 18/2 dont 12 victoires consécutives. J'ai même tenté d'en jouer 10 d'un coup, c'était de la folie mais je m'en suis pas si mal tiré avec un 8/2 au final. Normalement je multitable sur 4 ou 6, toujours en $1.15. Je ne sais pas quand je jouerais la $5.40, je m'étais dit à $75 de bankroll mais maintenant que j'y suis, je me dis que le plus raisonnable serait d'attendre les $100. J'ai déjà tenté 4 tournois à ce buy-in pour 3 victoires, je ne trouve pas vraiment le niveau plus élevé. J'estime pouvoir atteindre les $100 à la fin du mois, ce sera mon objectif pour ce mois, avant de passer en $5.40 en octobre, et pourquoi pas viser le statut SilverStar fin octobre.

Concernant les SnG, j'en ai joué quelques uns dont 3 en même temps il y a quelques jours, 2 en mode 9 joueurs et 1 en mode 18 joueurs. Résultat : 3 ITM... mais à chaque fois 3ème. Je sens que je peux faire quelque truc sympa en SnG mais je préfère attendre d'avoir au moins $90 de bankroll pour grinder en $3.40. Faudrait aussi que j'étudie les techniques propres au SnG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire