jeudi 17 septembre 2009

Putain de livebox !

Après 2 jours sans, reprise du grindage. 20 DoN joués hier soir, et un tournoi pour changer. Je ne sais pas si c'est moi mais je n'y comprend rien aux MTT, un coup tout le monde s'excite avec 96 dépareillé, la moitié de la table fait all-in à chaque main, et bien sûr quand je touche enfin des bonnes mains je tombe sur type qui a un meilleur jeu. enfin bref je n'y prend aucun plaisir. Peut être qu'en buy-in plus élevé c'est différend. Résultat, 1580ème sur 5000 et quelques, pas ITM.

J'ai failli exploser ma livebox hier soir. Le début de soirée avait très bien commencé, je réalise un petit 10/2, puis 12/4 et je décide de relancer une série de 4 DoN. Et là, ma livebox craque, plus de connection, rebootage mais ça ne fonctionne pas, impossible de jouer. Orange qui me nique mes statistiques ! Finalement au bout d'une heure, ça remarche, et je vois qu'en fait j'en ai perdu 2 et gagné les 2 autres sans pratiquement jouer un seul coup! Bon c'est moins grave que prévu, mais ça me fait chier de perdre des buy-in sans jouer. Bilan de la soirée en DoN : 14 victoires et 6 défaites.

Désormais ma bankroll dépasse les $80.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire