vendredi 18 septembre 2009

RIP Filip des 2B3

Aujourd'hui craquage complet. J'ai lancé 4 DoN @1.15, comme d'habitude. Mais là je me suis fais vraiment chié, je jouais mal et volontairement je faisais all-in avec des merdes. Au final 2 victoires et 2 défaites. Du coup j'ai lancé 3 DoN @5.40, 1 victoire seulement. J'en relance 3 autres, une 1 seule victoire à nouveau, avec 2 éliminations sur badbeat, AK qui perd vs A8, QQ perdant contre AJ. Je décide d'envoyer la purée sur 2 SnG @3.40 histoire de voire comment je me demerde. Assez content de moi, une 6ème place puis une 2ème. Et pour finir, une nouvelle fois 2 DoN, et cette fois je les gagne haut la main, me voilà rassuré. Bon je suis quand même perdant sur la journée de $2 et quelques, mais c'était un bon entrainement sur les DoN et SnG à des buy-in supérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire