lundi 28 septembre 2009

Qui perd gagne!

Bon ce soir j'ai fait un peu n'importe quoi en DoN. J'ai joué 20 DoN 1.15, dont 10 en même temps et quelle erreur, ce fut un désastre. Plus aucune motivation pour jouer à ce buy-in, j'ai tout envoyé chié à la fin. Résultat : 9/11. 3 DoN 5.40, une petite victoire seulement, c'est médiocre.

Si j'ai foiré les DoN, j'ai fait des résultats encourageant en SnG 3.40. 9 tournois, 2 victoires et une 2ème place. Mais je suis un peu déçu quand même, 3 places de 4ème, avec un peu plus de chance j'aurais pu faire un peu mieux. J'apprécie de plus en plus le jeu en SnG, beaucoup moins monotone, même si ça me semble un peu moins rentable que les DoN.

Au final je dois faire -7$ sur la journée, je retombe sous la barre des $100.. pourtant ma bankroll a augmenté! comment est-ce possible? parce qu'hier un dollar valait 0.68€ et ce soir il vaut 0.75€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire