vendredi 24 juillet 2009

Bankroll > $5

Finalement j'ai reçu à nouveau des tickets pour le Juno. 2 tournois joués hier soir, le premier j'accède difficilement ITM avec une 613ème place sur 3301 et un gain de $0.20. Le second je termine 127ème sur 2692 pour un gain de $0.65. Ma bankroll affiche désormais $5.40.

J'ai tenté 3 tournois Hubble, malheureusement ce fut 3 échecs. Pourtant les 2 premiers je termine dans les 300/400ème sur 9000, et le 3ème je fais 116ème après avoir longtemps été dans les 10 premiers pendant 1h30, ce qui n'est pas si mal que ça, mais insuffisant. Surement dû à la fatigue, j'ai très mal joué vers la fin. Déçu parce que je n'ai pas décroché de tickets, seul les 72 premiers y ont droit. Maigre consolation, j'inscris quelques points TLB.

Et puis 2 soirs de suite je fait ITM en FPL, ce qui me garanti presque une place dans les 100 premiers pour toucher un gain. Hier soir, une main peu banale : arrivé short stack à la bulle, me voici avec les As UTG. On est plus que 64, les 63 premiers sont assurés d'être ITM, donc d'inscrire 5pts au classement. Je call simplement la blind sans trop savoir pourquoi, un type en milieu de parole me relance presque à tapis. Et là je n'ai pas trop su quoi faire.. Partir all-in pour tenter le coin flip ? Peu avant il m'est arrivé la même chose, et mes As se sont fait craqué par AJ. Finalement, prenez moi pour un dingue si vous voulez, j'ai foldé mes As pour m'assurer une place ITM. C'était la première fois que cela m'arrivait.

En SPL, le tournoi a été annulé mercredi soir, le mot de passe n'a pas été donné à temps par le site qui s'en occupe, sympa les gars. Hier soir, je craque à 7 places de l'ITM en jouant très mal. Je jouais sur 3 tournois, et franchement pour l'instant je n'arrive pas trop à gérer le fait de jouer à plusieurs table en même temps.

J'espère atteindre les $20 en début de mois prochain. Je réfléchis à l'idée de jouer la FPL en D1 pour le mois d'Août avec les gains obtenus ce mois-ci. Ou bien redemarrer encore un mois en D2 avec pour objectif une place dans les 3 premiers dans chacune des 2 ligues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire