lundi 27 juillet 2009

En plein Tilt

Aujourd'hui j'ai craqué un peu. Après mes 2 victoires en DoN ce week-end, j'ai décidé d'en rejouer 2 en simultané. Résultats, 2 défaites cuisantes, malgré ça j'ai continué à en jouer quelques autres. Bilan : 3 victoires et 3 défaites.

Puis je me fais jeter de la SPL sur un coup où j'ai deux paires max contre un donk qui me relance all-in après le flop, je call, turn carreau, river carreau et il touche sa couleur. Le truc à me donner envie d'écouter Monsoon en boucle toute la nuit.

Et enfin je lance un SnG, le premier. Vilain call ma relance 5BB preflop (AQs) avec son 108 tout pourri, slowplay sa quinte flopé. Moi j'ai eu le malheur de toucher mon brelan d'As, et evidemment ça ne pardonne pas. Eliminé 8ème. Je m'excuse auprès de mon ordi à qui j'ai mis une violente claque après tous ces déboires.

Stop les DoN et les SnG pour le moment. Désormais on resserre les boulons concernant la gestion de bankroll, on jouera à partir de $20 et pas moins.

Les objectifs pour les prochain jours sont simple : faire des résultats en FPL et SPL. Pour le premier, être dans les 50 premiers et pour le second rester à tout prix dans les 25 premiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire