dimanche 26 juillet 2009

Un donk me fait gagner un DoN

J'ai retenté un petit DoN $1.15 ce matin, et nouvelle victoire sur un gros coup de chatte. J'avais un tapis suffisant pour gagner, suffisait d'attendre. On était plus que 6, plus qu'un joueur à éliminer, et là j'ai commis une grosse erreur en callant avec mon 1010 toute les relances d'un type qui avait touché sa paire Q au flop. Me suis retrouvé avec seulement 160 chips après ce coup, sachant que les blinds étaient de 250 + antes à 25. Le tapis le plus bas après mois était à environ 1200. La main suivante, ce même tapis en milieu de parole fait all-in, callé par la SB et la BB. Ils checkent jusqu'au bout, le tapis all-in retourne A7 mais c'est la BB qui a touché sa paire qui remporte le pot. Du coup son élimination me fait gagner ce DoN. Inespéré !

Deux ITM dans le Juno, 95ème sur 3151 qui me rapporte $0.70 et une 105ème place sur 2522 qui me rapporte également $0.70. Sur le second j'ai été chip leader pendant environ 30 minutes jusqu'à la première pause. Après, j'ai fait vraiment de la merde pendant 20 min, payant des relances avec tirage quinte ventrale ou bien des paires improbables. Je me suis un peu repris par la suite, pour finalement terminer aux portes du top 100.

Je trouve que je joue encore assez mal, trop stressé par moment, peur de perdre, difficulté à relancer, etc. J'ai décidé que je continuerai la FPL et la SPL en D2 le mois prochain, prendre mon temps pour m'entrainer à jouer dans ces tournois et finir de lire Harrington. Si tout ce passe bien, je jouerai la FPL en D1 au mois de Septembre tout en attaquant les SnG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire