jeudi 16 juillet 2009

Historique !

Aujourd'hui est une date importante, ma bankroll vient de se faire dépuceler, moins d'une semaine après l'ouverture de mon compte et de ce blog. Une 247ème place (sur 1397) pour un gain de $0.50 dans mon premier tournoi Juno Invitational. Certes c'est loin d'être une grosse somme, mais c'est mon premier gain. Pas le plus important mais sans doute le plus symbolique.

En observant le solde de mon compte qui affiche un ridicule petit $0.50, je me dit que dans quelques années, quand je reviendrais sur cette page pour relire ce message, je rigolerais en repensant à tout ce chemin parcouru.. Et oui les amis, à cet instant je rêve d'un avenir extraordinaire dans le monde du poker, même si ça parait complètement incensé, mais ce soir laissez moi rêver que c'est le début d'une grande aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire