lundi 13 juillet 2009

Magnificent

Quel début de rêve ! 4 tournois disputés ce week-end qui s'est soldé par 3 places en TF, mais surtout 2 victoires, du coup j'inscris pas mal de points au classement.

La première fut très longue, plus de 5h de jeu, assez mal placé après l'éclatement de la bulle. J'arrive en TF avec très peu de chips, je laisse passer l'orage en adoptant un jeu ultra serré qui me permettra finalement de me hisser dans les 3 derniers. Je gagne 2 coins flips monstreux et je me retrouve en HU que je remporte avec un full. Parallèlement, j'accède en TF de l'autre tournoi où je termine avec une honorable 7ème place.

Le lendemain je signe encore une excellente perf, remportant ainsi mon deuxième tournoi en 2 jours. Arrivé dans les 50 derniers, j'avais d'excellentes sensations, avec l'idée que rien ne pouvait m'arriver. Moi qui suis une vrai serrure, j'ai développé un jeu très agressif jusqu'à la fin du tournoi qui m'a permis de rester placer pas loin du chip lead tout au long du tournoi. Du coup j'ai éliminé quasiment tout le monde à la TF, et en HU gros coup de chatte sur le dernier coin flip où je gagne avec A8 vs AQ, avec un 8 à la river.

Et puis comme U2 était de passage à Paris samedi et dimanche, je termine ce message avec ce titre, sorte de clin d'oeil à mes deux premières victoires en tournois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire