vendredi 17 juillet 2009

Wylde Ratttz dans le Guiness Book des Records

PokerStars organise un tournoi un peu spécial, le «Guiness World Record Tournament», un mega donkament avec un prizepool de $100,000. Le but de cette opération est de battre le record du tournoi avec le plus grand nombre de participants. S'ils réussissent à rameuter plus de 35,000 joueurs ou un truc comme ça, cette épreuve figurera donc dans le Guiness Book des Records. Le buy-in de ce tournoi est de $1.

J'ai tenté ma chance dans un freeroll que l'on qualifiera de suicidaire, disons le clairement, ce fut une boucherie. 25,000 joueurs au départ avec 500 chips, les 1,000 premiers obtiennent le précieux ticket, des blinds de folie avec antes qui évoluent toutes les 3 minutes. Autant vous dire qu'à chaque main on avait droit à 3 ou 4 all-in preflop. J'ai chatté sur 2/3 coups, pour finalement arriver dans les 2000 restant. Vers la fin, je suis short stack et je jette poubelle sur poubelle pendant que les autres s'entretuent à faire tapis. Et enfin je suis all-in en grosse blind avec le peu de chips qui me reste, 87s en main qui ne m'enchante pas vraiment, reste 1200 joueurs environ. Les éliminations se succèdent sur un rythme affolant mais au fond je pense que je suis dead. Les autres joueurs à ma table prennent leur temps, moi je scrute le nombre de joueurs restants qui diminuent seconde après seconde, en esperant un miracle. Le flop me donne tirage quinte par les 2 bouts, qui sera complété au turn. J'ai peur de la couleur, y en a encore 2 qui s'excitent et j'aime pas ça. A ce moment il reste 1009 joueurs en vie. Finalement l'un des 2 folde et l'autre montre sa paire toute pourrie. Je remporte le coup et je décroche le ticket pour le tournoi.

Rendez-vous dimanche soir pour le verdict, mais ne vous attendez pas à une grosse perf quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire