vendredi 10 juillet 2009

Présentation

Salut @ tous et bienvenue sur le blog de Wylde Ratttz.

A l'heure où je vous parle, je me considère comme un joueur moyen. J'ai débuté le poker très recemment, 4 mois à tout casser, mais très vite j'ai voulu apprendre. Pour l'instant je ne joue qu'en Texas Holdem no limit, on verra plus tard pour les autres variantes. Le cash game ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant, je joue surtout les SnG et quelques tournois. Jusqu'à maintenant j'ai joué surtout des freerolls, et quelques tournois ou SnG à faible buy-in.

Comme la plupart des novices je me suis procuré la trilogie d'Harrington et quelques autres bouquins comme le «Poker Théorie» de David Sklansky. Je visite aussi quelques forums pour approfondir mes connaissances en technique, gestion de bankroll, etc.

Je me suis créer aujourd'hui un compte sur Pokerstars, et j'ai décidé que je ne ferai aucun dépôt, je pars donc avec une bankroll de $0, FPP et VPP = 0. L'objectif à long terme est de me constituer une bankroll intéressante tout en progressant dans mon jeu. Le but ultime serait de participer à de gros tournois comme les WCOOP, voir un EPT, ou même les WSOP.

J'utiliserai donc ce blog pour y raconter mes aventures dans le monde si merveilleux et si cruel qu'est le poker.

Let's rock !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire