dimanche 19 juillet 2009

Un petit pas pour vous, mais un bond de géant pour ma bankroll

Et oui les amis, il y a 40 ans jour pour jour, l'homme marchait sur la Lune et 40 ans plus tard, c'est Wylde Ratttz qui s'apprête à la décrocher. La quête aux dollars se poursuit et ce week-end la récolte fut plutôt bonne.

Tout d'abord, samedi avec 2 ITM dans le Juno, une 81ème place sur 2026 qui me rapporte $0.75. Je suis quand même déçu, la dernière heure je n'ai pas touché de jeu, mes bluffs ont été catastrophique et je suis éliminé avec brelan de 8 (88 en main) contre couleur pic. Plus tard dans la nuit, je termine 250ème sur 1602 et je remporte $0.50.

Dimanche, jour du repos sauf pour nous autre amateur de poker. Je n'ai pas pu faire les Juno's, uniquement le tournoi Guinness World Record où je termine à une honorable 7464ème place sur 65,000 participants. Je touche $2.80, ce qui permet à ma bankroll de décoller. J'inscrit par la même occasion mes premiers points au Tournament Leader Board, 32.37 pour être exact.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait, ma bankroll affiche $4.55 après 10 jours, cependant hors de question de les jouer pour le moment. Comme promis j'attends d'atteindre au moins $20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire