mercredi 22 juillet 2009

Le poker c'est du Bingo

Lundi soir, j'ai réalisé une jolie perf sur le SPL, terminant 2ème sur 214. Arrivé chipleader à la table finale avec plus de 80,000 chips, le 2ème n'étant qu'à 45,000. Une erreur et un coin flip foiré (1010 vs AK) m'a fait perdre une grande partie de mon tapis, du coup me suis retrouvé 5ème sur 5. Finalement j'accède quand même au HU avec un tapis ridicule, 45,000 vs 240,000. J'inscrit 18pts et du coup je fais mon entrée dans les 25 premiers au classement.

Mardi soir, ce fut tout le contraire. Me suis pris 2 badbeats en callant des donks en début de partie, du coup la soirée poker fut plus courte que prévu. Sur le FPL, je décide de caller un donk qui part all-in UTG, moi en BB. On en était à la 4ème ou 5ème main, et il avait du faire all-in au moins 3 fois déjà. Pour les habitués des freerolls, vous devez connaitre ce sentiment, quelques fois on s'enerve et on call avec la première main potable. C'est ce que j'ai fait avec 1010. Il retourne.. 8 10. Mais le flop sera cruel avec moi [679]. No comment. Je me calme et attends le SPL. Je sortirais sans gloire à peu près dans les même condition, en short satck je pars all-in AKo callé par un type avec un stack pas vraiment plus important que le mien, il retourne A5, et il trouvera son 5 au flop. Bref, une soirée à oublier.

Concernant les tournois Juno, en relisant le mail de PokerStars, je pense que je ne pourrais plus y avoir droit dès jeudi, dommage. Pour compenser, je vais m'attaquer aux tournois Hubble pour tenter de décrocher des tickets pour les tournois Weekly Round 2. Sinon, je suis désormais sur Sharkscope. Et c'est tout pour les news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire