jeudi 16 juillet 2009

Juno



Ce soir en ouvrant ma boite mail, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir un mail de la part de PokerStars m'annonçant que j'étais invité à jouer les tournois Juno Invitational. Ce sont des freerolls avec un prizepool de $500, 3 tournois par jour du jeudi au dimanche soir, enfin je ne pourrais qu'en jouer 2, le dernier étant programmé à 5h30 du mat' heure française.

La structure est la même que pour tous les freerolls, on commence avec 1500 chips, blinds qui évoluent toutes les 10min. Il y a en moyenne entre 1500 et 2000 joueurs au départ, nettement moins que les 9000 donks qui participent aux tournois Hubble. Les gains deviennent intéressant à partir de la TF où le 8ème gagne à peu près $8. Le vainqueur du tournoi empoche généralement $80.

Voilà donc une option supplémentaire pour démarrer ma bankroll, et j'essaierai d'en jouer le maximum. Rendez-vous ce soir pour le premier tournoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire